RDD def

Dragons' Den (Dans l'oeil du dragon), vous le connaissez peut-être de la télévision. Qui a une bonne idée recherche normalement des investisseurs lui permettant de développer son projet et de le lancer sur le marché. C'est ce que nous voulons faire chez Royal Reesink. Nous vous défions de trouver une idée commerciale géniale que nous ne pourrons pas ignorer, ou mieux encore, qui nous époustouflera ! Nous sommes à la recherche d'idées novatrices et créatives pouvant améliorer notre activité.

Vous avez cette brillante idée depuis des années, mais vous ne l'avez pas encore partagée avec nous ? Alors, relevez notre défi et courage, soyez créatif et présentez un business case convaincant ! 

On récompensera la meilleure idée par un budget de 100000

Les propositions seront évaluées comme « Mine d'or », « Convaincante » ou « Bien tenté ». L'idée gagnante vous permettra de gagner un budget de 100 000 € qui devra être consacré au développement de votre projet et un voyage vers une destination ensoleillée. Il peut s'agir de : développement, production de prototypes, mais aussi, par exemple, marketing.

Des hommes d'affaires prospères (les Dragons) jugeront les participations sur la base des critères suivants, entre autres :

- Comment l'idée s'inscrit dans la stratégie de Royal Reesink.
- Comment l'initiative contribue aux ambitions de durabilité (ESG).
- Comment le projet contribue à la numérisation de notre activité.
- La solidité financière de l'idée.

marche

Avez-vous le meilleur plan ? Allez voir votre superviseur ou directeur. Formez une équipe et soumettez une première ébauche de votre plan avec votre superviseur/directeur avant le 25 août. Expliquez : qui, quoi, où, quand, comment, pourquoi et les coûts associés au concept. Ce qui compte c'est le sens de l'entreprise, la créativité, l'œil pour les bonnes opportunités commerciales, le courage et la capacité de travailler en équipe.

Expliquez-nous pourquoi nous devrions choisir votre idée et vous faire participer au Reesink Dragons' Den. Chaque division soumettra sa ou ses meilleures propositions. Il peut s'agir d'une seule entreprise, d'une combinaison d'entreprises ou d'une coopération entre divisions. Une sélection sera effectuée parmi toutes les propositions. Les idées choisies pourront être développées davantage.

Tant pour le concept que pour le business case, vous pouvez obtenir de l'aide de différents mentors :
- Gerrit van der Scheer (business mentor)
- Ben Kemp (business mentor)
- Erwin Ros (business mentor)
- Danny Westendorp (finance mentor)
- Judith Dijkstra (marketing mentor)

Le jeudi 7 octobre, c'est votre moment dans le Dragons’ Den. Vendez votre idée d'entreprise en faisant une présentation inspirante de 5 minutes maximum. Soyez créatif, rien n'est trop fou ! Vous pouvez bien sûr demander à un collègue de vous soutenir et de vous aider à répondre aux questions des Dragons. Besoin d'inspiration ? Regardez ça

vousboulez

Demandez à l'un des mentors ou envoyez un mail à dragonsden@royalreesink.com.
Nous vous tiendrons au courant des dates et des autres détails.

Onderkant draak